750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Carlotta
Dans la cuisine de Carlotta
  • Salam Aleykoum/ Bonjour J'aime la cuisine, principalement pour faire plaisir à mes proches, mais aussi parce que c'est un moment de détente pour moi, vous trouvez sur ce blog une cuisine cosmopolite. Sucré/salé/Cuisine Française ou du Monde ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juin 2016

Tarte feuilletée à la tomate

As Salam Aleykunna/Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai retrouvé dans le fond de mon frigo des tomates franchement pas jolie lol je les avaient légèrement oublier, et puis met venue l'envie d'une tarte à la tomates voici la recette..

tarte2

tarte1

 Ingrédients:

  • Une pâte feuilletée
  • 5/6 tomates
  • 2 c à soupe de moutarde à l'ancienne
  • de l'ail en grain
  • du basilic séché
  • de la mozzarella (facultatif)
  • des olives (facultatif)
  • des lamelles d'oignon
  • Sel et poivre
  • une pincée de sucre

Préparation:

  1.  Faire Pré-chauffez le four à 180°. Étalez à plat la pâte feuilletée, y déposez 2 cuillères à soupe de moutarde, parsemez d'ail en grains. Coupez les tomates en rondelles et les déposez sur la moutardes en jolie rosace. Coupez de fine tranche de mozza et en déposez quelques unes entres les rondelles de tomates, ceci reste totalement facultatif c'est juste pour plus de gourmandise.
  2. parsemez d'ail en grain et de basilic séché, mettre quelques olives vertes ou noir mais pareil cela reste facultatif, coupez des lamelles d'oignon et disposez les sur la tarte ensuite saupoudrez d'une pincée de sucre, finir par du sel et du poivre du moulin et enfournez 35/40min surveillez la cuisson. Dégustez avec une salade verte

Bon'Ap/ Bismillah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité